fr - Re: [sympa-fr] sympa 4.1.5 sur Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • To: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa 4.1.5 sur Debian
  • Date: Mon, 24 Apr 2006 15:19:13 +0200

Samuel Torton <adresse@cachée> écrivait (wrote) :

> Bonjour,
>
> Merci pour vos tuyaux.
>
> Je vais donc suivre vos conseils:
> - virer tous les packages debian concernant sympa (v 4.1.5), et me faire
> l'install a la main avec la version 5.2 de sympa, et dorenavant suivre VOS
> mises a jour.

Vous pouvez aussi utiliser mon paquet debian de la 5.1.2, il est
utilisé ici en production. Le paquet 5.2 n'est pas encore prêt.

deb http://macallan.u-picardie.fr/~delepine/APT/sympa/ ./
deb-src http://macallan.u-picardie.fr/~delepine/APT/sympa/ ./

> - et interfacer sympa avec mysql. (postgresql m'arrangeait bien car deja
> installe sur la meme machine pour une autre appli)

Comme j'utilise mysql il est probable que le paquet sus mentionné ne
supporte pas postgresql. Je ne l'ai en tout cas pas testé.