fr - Re: [sympa-fr] sympa 4.1.5 sur Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa 4.1.5 sur Debian
  • Date: Mon, 24 Apr 2006 14:21:50 +0200

Bonjour,

Merci pour vos tuyaux.

Je vais donc suivre vos conseils:
- virer tous les packages debian concernant sympa (v 4.1.5), et me faire
l'install a la main avec la version 5.2 de sympa, et dorenavant suivre VOS
mises a jour.
- et interfacer sympa avec mysql. (postgresql m'arrangeait bien car deja
installe sur la meme machine pour une autre appli)

Je vais donc installer MySQL.
--> Avez-vous des preconisations minimum sur la version de mysql, ou bien je
peux garder la paquets debian, c'est a dire la version 4.0.24 de mysql ?

Merci,
Samuel Torton

Quoting adresse@cachée:

--