fr - Re: [sympa-fr] sympa 4.1.5 sur Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • To: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa 4.1.5 sur Debian
  • Date: Tue, 25 Apr 2006 12:44:21 +0200

Samuel Torton <adresse@cachée> écrivait (wrote) :

> [...]
> Cela se passe dans le script "/usr/share/sympa/db/install-pg-db".
> durant le setup, je lui ai portant fourni le mot de passe postgresql, mais
> dans l'execution du script il rentre pourtant dans la boucle suivante:
> [...]
> if ($opt_i) {
> $dbh = DBI->connect($dsn, "postgres", '', {'RaiseError' => 1});
> [...]
>
> Alors qu'il devrait rentrer ici:
> [...]
> } else {
> $dbh = DBI->connect($dsn, "postgres", $adminpass, {'RaiseError' =>

Je vais regarder ça.

> Second souci:
> has not
> the right structure or is unreachable.
> If you don't use any database, comment db_xxx parameters in sympa.conf
>
> Dans les faits:
> - la DB sympa est bien cree dans postgres;

Mais dans sa version 4.1.2 voire même plus vieille. N'utilisant pas
postgresql je n'ai pas touché à cette partie et il semblerait que le
paquet d'origien de debian sur lequel je me suis basé n'y ai pas plus
touché. sympa met à jour lui même les bases mysql mais ne sais pas le
faire pour postgresql.

> Si j'etais sur qu'il ne manque QUE ca, je peux le faire a la
> main... mais je voudrais bien comprendre pourquoi ces deux bugs qui
> m'empechent de faire une install propre ?

Il semblerait qu'il n'y ait qu'à mettre à jour les tables.