fr - Re: [sympa-fr] sympa 4.1.5 sur Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] sympa 4.1.5 sur Debian
  • Date: Mon, 24 Apr 2006 15:03:19 +0200

Samuel Torton wrote:

Bonjour,

Merci pour vos tuyaux.

Je vais donc suivre vos conseils:
- virer tous les packages debian concernant sympa (v 4.1.5), et me faire
l'install a la main avec la version 5.2 de sympa, et dorenavant suivre VOS
mises a jour.
- et interfacer sympa avec mysql. (postgresql m'arrangeait bien car deja
installe sur la meme machine pour une autre appli)

Je vais donc installer MySQL.
--> Avez-vous des preconisations minimum sur la version de mysql, ou bien je
peux garder la paquets debian, c'est a dire la version 4.0.24 de mysql ?

Si postgresql est déjà utilisé, sachez qu'il est parfaitement supporté par Sympa. La seule limite concerne les changements automatique de la structure de la base (qui sont tous signés lors des changements de versions). A vous de juger si cela justifie ou pas le fait d'installer un nouveau SGBD et de l'administrer. Pas de préconisation sur les versions de mysql.

Serge Aumont