fr - Re: Migration vers Linux Mandrake 7

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Migration vers Linux Mandrake 7
  • Date: Wed, 31 May 2000 10:35:10 +0200

Je partage l'avis exprimé sur l'emplois de distribution binaire
(rpm ou autre) pour l'installation de serveur, je préfère réserver
les rpm à des outils de bases genre emacs,... Pas seulement pour des
raisons de disponibilité des dernières versions, mais aussi parce que
faire ses installations est le seul moyen de maitriser certains choix.

En ce qui concerne les multiples modules CPAN requis par Sympa, force
est de constater que cela rebute pas mal de monde. Le test du niveau
de version des modules disponibles fait dans le make de sympa est une
amélioration insuffisante.
Quelles sont vos suggestions pour améliorer cela de façon à faciliter
l'installation de Sympa ?

> Absolument, lisez la doc de SYMPA quand même car un saut d'un
> nombre aussi important de version peut nécessiter d'autres modifications.

Toutes les incompatibilités sont signalées dans la release note
http://listes.cru.fr/sympa/direct/release.shtml (on essaye d'être complet,
même pour des changements mineurs qui ne concernent pas l'énorme majorités
des utilisateurs, du coup, la liste peut paraitre importante).

Serge Aumont