fr - Install et CPAN (was: Re: Migration vers Linux Mandrake 7 )

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe Bricout" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Install et CPAN (was: Re: Migration vers Linux Mandrake 7 )
  • Date: Wed, 31 May 2000 11:16:33 +0200

Le mercredi 31 mai 2000 a 10:35, Aumont - Comite Reseaux des Universites a
ecrit :

> En ce qui concerne les multiples modules CPAN requis par Sympa, force
> est de constater que cela rebute pas mal de monde. Le test du niveau
> de version des modules disponibles fait dans le make de sympa est une
> amélioration insuffisante.
> Quelles sont vos suggestions pour améliorer cela de façon à faciliter
> l'installation de Sympa ?

Dans la doc, préciser qu'avant toute chose on peut exécuter depuis /src :
>perl ./check_perl_modules.pl

Ça permet au débutant d'éviter de lancer le make uniquement pour vérifier
que les modules ... ne sont pas là. ;)

D'autre part, dans la vérification des modules optionnels et dans la doc,
il faudrait ajoutait le module FCGI qui est nécessaire pour WWS lorsque
FastCGI est activé.

Pour faciliter l'installation (pour les débutants comme moi), on peut
aussi conseiller de procéder par étapes (sympa seul, sympa+rbdms,
sympa+rdbms+wws/fcgi) et, il n'y a pas de secrets, de lire la doc.

Philippe Bricout.