fr - Migration vers Linux Mandrake 7

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier COLLET-MATRAT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Migration vers Linux Mandrake 7
  • Date: Wed, 31 May 2000 08:57:54 +0200

Bonjour,

J'envisage de migrer mes listes actuellement hébergées sur un serveur
équipé Red Hat 6 vers une autre machine où sera installée une distrib
Mandrake 7.0.

Je viens d'apprendre que cette distribution intégrait "sympa" par
défaut. Est ce que quelqu'un pourrait me faire par de son expérience
d'utilisation de sympa sur cette distribution ? quelle est la version de
sympa livrée avec la Mandrake 7 ? Le rpm de sympa livré avec la Mandrake
7 intègre t'il les fichiers perl "CPAN" ?

Mon système fonctionne actuellement avec une version 1.5 de sympa.
Comment procéder pour récupérer mes listes sur le nouveau serveur (et
donc sur la nouvelle version de sympa) ? suffit il de copier l'ensemble
des définitions de listes de /home/sympa/expl/ et du fichier d'alias
/etc/aliases/ ?

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

Xavier COLLET-MATRAT
adresse@cachée