fr - Fichier helpfile

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Regis GRAS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Fichier helpfile
  • Date: Wed, 31 May 2000 09:45:56 +0100 (WETDST)

Ou faut il donc mettre le fichier help ????
J'ai reconfigure sympa selon les conseils qui m'ont ete donnes sur cette
liste.
Voici le debut de mon fichier /etc/sympa.conf
## Directory containing config. files for the lists, helpfile and list
## of lists. Non-absolute path is relative to this directory.
#home --DIR--/expl
home /legi/legi/sympa/expl

## Directory for configuration files
## It also contains scenari/ and templates/ directories
#etc --DIR--/etc
etc /legi/legi/sympa/etc

Dans ~sympa/etc, il y a tous les fichier .pl, les repertoires scenari
et template

2) J'ai mis des fichiers helpfile et helpfile.tpl
Dans ~sympa/expl (comme dit dans la doc)
Dans ~sympa/expl/les_repertoires_de_liste
Dans ~sympa/etc

Et quelles que soit la postion de ce fichier (qui est en read pour tout le
monde) quand je fais la commande HELP a sympa, je recois TOUJOURS un
message vide, avec comme Subject User guide

Ce n'est pas un point bloquant, mais j'aimerai bien que ca marche ...
d'autant plus que les autres commandes ADD, DEL, REView, INDEX etc etc
marchent correctement

Bien cordialement.

* Regis Gras Tel (33) 04 76 82 51 31 *
* e-mail adresse@cachée *

  • Fichier helpfile, Regis GRAS, 31/05/2000