fr - Pb de configuration sur HPUX suite.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Regis GRAS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Regis Gras <adresse@cachée>
  • Subject: Pb de configuration sur HPUX suite.
  • Date: Tue, 30 May 2000 16:35:44 +0100 (WETDST)

Suite au mail que j'avais poste sur la liste sympa hier soir, j'ai eu
de nombreuses reponses, dont je vous remercie beaucoup.

1) Concernant le fichier de bienvenue envoye aux utilisateurs nouvellement
cree, vous me conseillez tous de le renommer en welcome.

Pas de probleme, ca marche parfaitement bien.

2) Concernant l'erreur que je vois dans les log (/var/adm/syslog/syslog.log)
Vous ne conseillez de revoir l'installation, qui eventuellement se serait
mal passee.
Je ne saisi pas bien.
Dans la distribution, il y a un fichier
.... scenari/send.privateorpublickey, il n'y a pas de fichier
il y a par contre un fichier ....send.privateorpublic

3) Concernant le helpfile je ne vois toujours pas bien
ou le placer
comment le nommer.

4) Enfin, est il OBLIGATOIRE dans la configuration de sumpa d'avoir un
repertoire etc ???? Les scenario et les templates etant dans bin, j'ai
configure comme cec:

## Directory for configuration files
## It also contains scenari/ and templates/ directories
#etc --DIR--/etc
etc /legi/legi/sympa/sympa-2.6.1/bin

Encore merci a tout ceux qui m'ont repondu.
Bien cordialement.

* Regis Gras Tel (33) 04 76 82 51 31 *
* e-mail adresse@cachée *

  • Pb de configuration sur HPUX suite., Regis GRAS, 30/05/2000