fr - Re: question de débutante !!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Kim lay ley <adresse@cachée>
  • To: Alexis Albinet <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: question de débutante !!
  • Date: Thu, 25 May 2000 14:39:47 +0200

> Bonjour Alexis Albinet,

Excuse_moi, mais j'ai encore quelques questions à te poser.
Dans la partie 4.3 Archiving daemon

1)J'ai crée un répertoire arc_path dans le compte sympa comme il le dise.
Mais il demmande notamment de rajouter, je ne sais pas où

web_archive
acess public|private\owner|listmaster|closed
Où est-ce que je dois ajouter ça et que fait-il?

2) Puis il me demande de lancer archived.pl.
Je le lance en tapant perl archived.pl -d
Et voilà ce que je vois afficher:
unknown parameter site_url
unknown parameter site_anchor
Connected to Database sympa
archived 0.1 Started
queue : /home/sympa/spool/outgoing

Et il s'arrête là mais il me redonne pas la main