fr - Re: question de débutante !!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alexis Albinet <adresse@cachée>
  • To: Kim lay ley <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: question de débutante !!
  • Date: Thu, 25 May 2000 13:15:23 +0200

> Dans la partie 3 Robot configuration parameters
> Je suis actuellement la docummentation pour l'installation de sympa.
> Dans cette partie, il ya plusieurs variables à déclarées dans sympa.conf.
> Je voudrais installer sympa dans mon localhhost pour l'instant.
>
> J'ai alors mis dans sympa.conf:
> host localhost
> wwsympa_url http://localhost/wws
> cookie 869(à quoi cela correpondrait en fait?)
> email sympa
> lang fr
>
> Cela te semble-t-il correct?

Oui, je pense que cela doit fonctionner comme ca. J'utilise le nom de ma
machine machine@domain pour le host, mais ca doit fonctionner aussi avec
localhost. Pour le cookie, il semblerait que ce soit utilisé pour la
génération des clefs d'authentification. Je connais pas l'interet de mettre
telle ou telle valeur pour la variable cookie, quelqu'un peut il nous
informer
?

merci

> Cependant, il ya des variables déclarées dans cette partie qui n'existent
> pas
> dans mon sympa.conf comme
> loop_command_max 200
> queueoutgoing ~sympa/spool/outgoing etc... .
>
> Faut-il que je les rajoute?

Je connais pas loop_command_max, mais je ne pense pas qu'elle soit
indispensable contrairement aux variables queue... qui determinent les
répertoires ou va sympa stocker les différents types de messages (messages à
modérer, messages à authentifier, messages à transformer en html pour les
archives...), donc tu peux les rajouter.

alexis