fr - Re: question de débutante !!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alexis Albinet <adresse@cachée>
  • To: Kristell <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: question de débutante !!
  • Date: Thu, 25 May 2000 11:20:17 +0200

Sous linux ( au moins sous RedHat ), le fichier rc.local se trouve bien dans
le repertoire /etc/rc.d . Ce fichier sert au lancement de programmes (plutot
"locaux") lors du démarrage de ta machine.
Donc, tu dois mettre dans le fichier : su sympa -c '/home/sympa/bin/sympa.pl'
afin que sympa soit lancé sous l'utilisateur sympa ( su user -c 'commande a
lancer' ) quand tu redémarrera ta machine.

alexis