fr - question de débutante !!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Kristell <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: question de débutante !!
  • Date: Thu, 25 May 2000 11:01:54 +0200

bonjour Alexis Albinet,

Je te remercie de m'avoir répondu, je crois que tu vas être mon sauveur,

je ne connais pas beaucoup linux et j'ai beaucoup de mal à installer
sympa.
Si mes questions te semblent des fois idiottes, je m'en excuse d'avance.

J'ai installé toutes les modules nécessaires pour l'installation de
sympa 2.7a.
Mais dans la partie 2.7 daemon loading, il me demande d'ajouter "su
sympa -c \tildefile {sympa/bin/sympa.pl}" dans le fichier /ect/rc.local
mais le fichier rc.local chez moi se trouve dans /ect/rc.d/rc.local
Que dois-je faire? et que me comment servira-t-il cette manipulation
pour plus tard?

Merci.