fr - Re: question de débutante !!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Kim lay ley <adresse@cachée>
  • To: Alexis Albinet <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: question de débutante !!
  • Date: Thu, 25 May 2000 11:39:37 +0200

Dans la partie 3 Robot configuration parameters
Je suis actuellement la docummentation pour l'installation de sympa.
Dans cette partie, il ya plusieurs variables à déclarées dans sympa.conf.
Je voudrais installer sympa dans mon localhhost pour l'instant.

J'ai alors mis dans sympa.conf:
host localhost
wwsympa_url http://localhost/wws
cookie 869(à quoi cela correpondrait en fait?)
email sympa
lang fr

Cela te semble-t-il correct?

Cependant, il ya des variables déclarées dans cette partie qui n'existent pas
dans mon sympa.conf comme
loop_command_max 200
queueoutgoing ~sympa/spool/outgoing etc... .

Faut-il que je les rajoute?