fr - Re: Sympa 2.2.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Sympa 2.2.4
  • Date: Thu, 06 May 1999 15:29:52 +0200

> C'etait deja fait ! (De plus, il y a qq erreurs dans les
> fichier fr.msg et es.msg : il manque des " en fin de ligne!

Il s'agit juste de warnings qui datent d'adaptations de la 1.4.2-1
pour NetBSD.

> En fait ce message apparait quand je lance sympa en mode
> 'debug'...
> Remarque j'ai les messages en francais !

Une bizarerie du code qui retourne systématiquement ce message lorsqu'on
lance Sympa en mode debug, même si le catalogue des messages est correctement
chargé.

On sortira une 2.2.5 qui corrige ce pb.

Olivier SALAÜN Comité Réseau des Universités Tel: 02 99 84 71 27
Campus de Beaulieu 35042 Rennes Cedex

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/