fr - Oracle 8 und Sympa 2.2.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Luc VEILLON (ERMES)" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Oracle 8 und Sympa 2.2.4
  • Date: Tue, 4 May 1999 11:25:40 +0200 (MET DST)

Bonjour,

Nous avons Oracle 8 et sympa 2.2.2.b sur Solaris 2.6, et DBI-0.91 et
DBD-Oracle-0.46 et perl version 5.005_02 (comme ca ca repondra aussi à une
des questions du jour !-)

Lorsque j'essaye d'installer le client DBD-Oracle, il me jette en
m'expliquant qu'il n'a pas trouvé les fichiers oracle.mk ou proc.mk. Qui
n'existent effectivement pas chez moi.
Le support Oracle étant ce qu'il est [très laborieux] je n'ai toujours pas
la réponse à la question :
--> est ce que par hasard entre Oracle 7 et Oracle 8, les fichiers
oracle.mk et proc.mk auraient disparus ?
--> avec le corollaire, dans ce cas, DBD peut il fonctionner avec Oracle 8
(côté support Oracle, j'ai aucun espoir de réponse pour cette question :-)

La doc du module DBD ne mentionne pas de version ORACLE explicite (en tout
cas j'ai rien vu) mais c'est vrai que le CHANGES s'arrête de signaler des
améliorations à la v7.3

Comme plusieurs d'entre vous ont essayé les nouvelles fonctionnalités BdD,
est ce que quelqu'un a reussi a faire marcher perl et oracle v8 (dans le
cadre de sympa ou d'un autre produit perl d'ailleurs) ?

ATTENTION : L'ORSTOM devient l'IRD
Luc VEILLON | Laboratoire ERMES - IRD - Service
Informatique
tel.:+33(0)2 38 49 95 95 | Unite Reseaux Systemes Securite
Fax :+33(0)2 38 49 95 76 | 5, rue du carbone
adresse@cachée | 45072 ORLEANS CEDEX 2