fr - Spécificité LINUX

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francis Gonnet" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Spécificité LINUX
  • Date: Mon, 10 May 1999 10:09:03 CEST

Bonjour la liste,

J'essaye doucement mais surement d'installer sympa sur linux et d'apres la doc il y a quelques specificité dans la configuration avant compilation. Dans ces specificités il y en a une que je comprends qu'à moitié, c'est la suivante :

-> Apres avoir modifié la configuration du syslogd pour qu'il y ait des logs dans /var/log/sympa, vous devez redemarrer syslogd avec l'option -r pour qu'il accepte de recevoir des messages via UDP.

Je suis capable d'arreter (killer le process) et de redemarrer syslogd mais je vois pas comment configurer pour qu'il y est des logs dans /var/log/sympa. Il y a bien le fichier de configuration syslog.conf mais je rajoute quoi comme ligne ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
Merci d'avance.

a+