fr - Re: authentificateur...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: "Francois ROSSIGNOL" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: authentificateur...
  • Date: Wed, 05 May 1999 17:48:51 +0200

> Si je maille un subscribe pour la liste que jai faite manuelement il prend
> pas en compte l'authetification alors que j'ai installé l'authentificateur
> du CRU et si je maille un subscribe pour la liste que j'ai faite avec le
> cgi
> du CRU il me reponds qu'elle n'existe pas...
> alors voici mes questions :
> * Qu'est ce que le postmaster dont ils parlent pour la configuration u
> authentificateur, j'ai mis sympa@... est ce bon ??
> * Dois je toujours passer par sympa@... subscribe liste... pour m'inscrire
> avec l'authent ?

Les questions sont bien confuses (à vrai dire j'y pige rien). Je devine
seulement qu'il y a une confusion entre l'authentification demandée par
les cgi d'abonnement et le paramêtre d'authentification d'une liste.

Bien entendu, il convient de ne pas utiliser les 2 silmutanément.
En les testant séparément, on comprends bien leur fonctionnement, s'il y
a une anomalie vous arriverez facilement à la décrire et de toute façon
vous ne tirerez rien de l'interface www avec authentificateur si
le robot de liste ne marche pas encore correctement. Chaque chose en
son temps.

> * Y a t il quelque chose qui ne va pas dans mon fichier de
> /expl/atele98/config :
Oui, la structure de paragraphe a été ignorée,
il manque des lignes vides là ou j'en ajoute. Le fichier de config est
donc quasiment totalement erroné :

> owner
> email adresse@cachée
> gecos Sainte Kro

> subscription auth

> unsubscribe auth

> send private

> subject La super formation atele98

> reply-to list

> review private

> archive day

> host dutele.info.iut-tlse3.fr

> custom-header entete.txt

Attention, Custom-header se doit d'avoir une tête d'entête SMTP ;
un truc du genre
custom-header X-blabla: quelque chose

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/

  • authentificateur..., Francois ROSSIGNOL, 05/05/1999
    • Re: authentificateur..., Aumont - Comite Reseaux des Universites, 05/05/1999