fr - Re: Sympa 2.2.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Hervé CITAREL <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Sympa 2.2.4
  • Date: Tue, 04 May 1999 17:59:35 +0200

Olivier Salaun - CRU wrote:

> Tu dois générer les catalogues de messages multilingues de Sympa et les
> installer :
> make ; make install dans sympa-2.2.4/nls

C'etait deja fait ! (Deplus, il y a qq erreurs dans les
fichier fr.msg et es.msg : il manque des " en fin de ligne!
)
En fait ce message apparait quand je lance sympa en mode
'debug'...
Une autre idee ?
Remarque j'ai les messages en francais !
Une idee ?

--
Jean-Herve CITAREL
Ecole Nationale de la Sante Publique (ENSP)