fr - Re: Sympa 2.2.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: Jean-Hervé CITAREL <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Sympa 2.2.4
  • Date: Tue, 4 May 1999 11:09:30 +0200 (MET DST)

On Tue, 4 May 1999, [iso-8859-1] Jean-Hervé CITAREL wrote:

> Bonjour,
> J'ai installe Sympa 2.2.4. (Apres 3 jours d'utilisation de
> Sympa 1.5.1 !)
> J'ai "lu" la doc et il ne me semble pas y avoir de grandes
> modifications par rapport a la version 1.5.1 ...
> Mais j'ai quand meme quelques questions :
> Qu'est que c'est que ces options RDBMS ?

Ces fonctions permettent a sympa d'aller chercher les informations
concernant les abonnes dans une base de donnees de type SQL (Mysql,
postgres, etc.)

> Je ne comprends pas trop ce que c'est et a quoi ca peut
> servir ?
> Sinon quand je lance Sympa, j'ai ce message :
> Locale file (/usr/local/sympa/nls/fr.cat) not used, using
> builtin messages
> Sympa Started

Il faut penser a compiler et installer les fichiers de langues presnets
dans le repertoire nls. Ceux ci permettent a sympa de parler une autre
langue que l'anglais et permettent de personnaliser les messages (erreurs,
informations...)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx..com>