fr - Re: Petite question sur le message.footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Re: Petite question sur le message.footer
  • Date: Fri, 30 Apr 1999 14:32:37 +0200

> Bon, il va falloir qe je passe à pgnus ou à mutt :( Et que j'arrête de
> raler contre les gus qui envoient des attachements sur les listes.

Cela me rappelle le débat "faut-il oui ou non accentuer les messages
dans les listes ? ". On ne peut pas toujours niveler par le bas. Le
déploiement de MIME c'était pas pour s'interdire de l'utiliser.

Il y a surement plein d'UA qui ne sont pas mime, mais les UAs MIME sont
disponibles pour tous très facilement. Autrement dit, il faut encourager
l'utilisation de messages structurés en MIME quand c'est adapté au
document échangés via la liste (ce qui ne veut pas dire faire du multipart
alternative text/html / text/plain systématiquement !).

Serge