fr - Documentation en francais !!!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francis Gonnet" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Documentation en francais !!!
  • Date: Fri, 30 Apr 1999 09:41:02 CEST

Bonjour la liste,

J'ai recu le mail me disant que la version 2.2.4 de sympa etait sorti et que le site avait changé de présentation ce qui à la base aurait du me plaire.
Mais un probleme subsiste, c'est que je suis un dieu en anglais et que j'aurais tout de meme bien voulu avoir la mise à jour de la documentation generale de Sympa.
Pour le moment je n'ai trouvé sur le site que la version anglaise de la doc, mais existe t-il une version francaise de cette derniere ?

Merci