fr - Re: Petite question sur le message.footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Petite question sur le message.footer
  • Date: 30 Apr 1999 12:59:22 +0200

Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée> writes:

> le corps existant. Cela reste lissible pour les gens qui ne lisent pas
> mime (cela existe encore ?), mais c'est plus clair pour les autres.

Ça ça me fait penser au message de bienvenue de sympa-users que je
m'étonnais de ne pas voir arriver... et pour cause : il était dans ma
poubelle à html.

Bon, il va falloir qe je passe à pgnus ou à mutt :( Et que j'arrête de
raler contre les gus qui envoient des attachements sur les listes.

Jean Charles
--
>Moralite, au reboot suivant, la machine a mis une demi-heure de
>plus pour booter, c'etait le rm -r /tmp qui nettoyait le montage
>nfs.
-+- RMD in Guide du linuxien pervers - "Et paf le montage nfs !" -+-