fr - Re: Petite question sur le message.footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Petite question sur le message.footer
  • Date: Fri, 30 Apr 1999 10:54:31 +0200 (MET DST)

On Fri, 30 Apr 1999, Jean Brange wrote:

> C'est vrai Serge, mais comme tout le monde ne sait pas creer un fichier
> mime,
> et comme beaucoup de messages sont en texte pur, j'ai conserve l'option
> signture du footer en bas du plain/text.
>
> dans la version actuelle, si le message original est plain/text et si le
> message.footer est aussi en pur ascii alors il est just ajoute en signature.
> pas de creation de mime si et seulement si message.footer.mime n'existe pas

Quand tu parles de 'version actuelle', il s'agit de la 2.2.4 ?
Parceque la juste sous mes yeux, j'ai ca :

## text/plain trailer
}elsif (-r $trailer && -f $trailer) {

$msg->make_multipart unless $msg->is_multipart;
$msg->attach(Path => $trailer,

Qui ajoute une partie au message... ?!?

C'est dans une version qui est encore interne au CRU ?

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com