fr - Re: Petite question sur le message.footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Brange <adresse@cachée>
  • To: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • Cc: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: Petite question sur le message.footer
  • Date: Fri, 30 Apr 1999 09:04:58 +0200 (MET DST)

> Dans le cas du message.footer d'un message text/plain, il me semble
> beaucoup moins ambigue de rajouter une partie de corps que de modifier
> le corps existant. Cela reste lissible pour les gens qui ne lisent pas
> mime (cela existe encore ?), mais c'est plus clair pour les autres.

C'est vrai Serge, mais comme tout le monde ne sait pas creer un fichier mime,
et comme beaucoup de messages sont en texte pur, j'ai conserve l'option
signture du footer en bas du plain/text.

dans la version actuelle, si le message original est plain/text et si le
message.footer est aussi en pur ascii alors il est just ajoute en signature.
pas de creation de mime si et seulement si message.footer.mime n'existe pas

il n'est d'ailleurs pas evident de creer correctement le fichier mime isole
avec ses petites mains. L'option plain/text + footer ascii est du coup la plus
simple a installer ;)

ici ca fait presque 1 mois aque j'utilise les footers, mime et pas mime, j'ai
eu un petit remplissage de mon repertoire expl au debut mais j'ai corrige et
Olivier a trouver une meilleure solution au probleme des mimes fantomes ;)
Donc ca a l'air de bien marcher ;)
Jean Brange
. .
. French Architecture Information Gateway .