fr - Re: Petite question sur le message.footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Petite question sur le message.footer
  • Date: Fri, 30 Apr 1999 08:46:59 +0200

> J'avais vu passe une discussion concernant la conservation des attachement
> MIME lors de l'ajout d'un 'pied de message'
> Visiblement le probleme a ete resolu en ajoutant un attachement au
> message.
> Y'aurait pas moyen que pour un message plaintext ca joute juste des lignes
> et n'ajouter un attachement que pour les messages contenant deja du MIME
> ??

Ajouter un pied de page, bricoler le sujet du message ou modifier le
chamsp reply-To positionné dans le message par l'emetteur de celui-ci
(option demandée pour forcer le reply-to) sont des manips un peu limite
dans le sens ou cela peut travestir le message initial. Il faut être
prudent dans ce domaine.

Dans le cas du message.footer d'un message text/plain, il me semble
beaucoup moins ambigue de rajouter une partie de corps que de modifier
le corps existant. Cela reste lissible pour les gens qui ne lisent pas
mime (cela existe encore ?), mais c'est plus clair pour les autres.

Serge Aumont