fr - erreurs dans le gecos

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • To: Liste SYMPA-FR <adresse@cachée>
  • Subject: erreurs dans le gecos
  • Date: Mon, 29 Mar 1999 20:21:22 +0200

Bonjour,

Je viens de constater une ou deux petites erreurs
(pas bien graves) dans le gecos de sympa, a l'inscription
dans une mailing list.

- inscription par email:
sub liste email identite
--> si l'identite prends plus de 2 mots, quelques fois
(je dis bien quelques fois), le gecos ne se remplit pas
et reste vide

- inscription via web:
--> si identite = "nom prenom", l'espace (caractere " "),
code en "%20", n'est pas remplace par " " dans le gecos.
(je crois que cette erreur n'est pas systematique)

A+

--
Samuel Torton
Centre de Ressources Informatiques

  • erreurs dans le gecos, Samuel Torton, 29/03/1999