fr - Re: Editeur multiple.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perrier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Editeur multiple.
  • Date: Wed, 17 Mar 1999 05:44:56 +0100

Quoting André LAGADEC (adresse@cachée):
> J'utilise le produit SYMPA pour des listes de diffusion dont l'usage
> doit être controlé. J'ai mis dans le fichier de configuration de ces
> listes send editorkeyonly ce qui fait que tout message avant d'être
> envoyé dans la liste doit être accepté par l'editeur.
>
> Cela marchait très bien jusqu'à maintenant car il n'y avait qu'un seul
> editeur, mais plusieurs personnes des différentes directions de notre
> entreprise veulent pouvoir diffuser des documents et des messages avec
> cette liste.

Peut-être réponds-je à côté de la plaque, mais ceci "marche bien chez moi".
Ce n'est peut-être pas exactement le fonctionnement recherché, toutefois.

Bien sûr, les éditeurs sont par ailleurs abonnés à la liste.

# Liste ou : - les abonnés ne peuvent pas poster de messages
# - l'abonnement à la liste est fermé
# - seules les personnes marquées comme "editor" peuvent
# poster
# seule l'une d'elles (celle qui n'a pas nomail) reçoit
# les soumissions non autorisées

send editorkey

# L'éditeur
editor
email adresse@cachée
gecos Jacques Toto
reception nomail

editor
email adresse@cachée
gecos Francois Titi
reception nomail

editor
email adresse@cachée
gecos Christian Perrier

  • Editeur multiple., André LAGADEC, 15/03/1999
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: Editeur multiple., Christian Perrier, 17/03/1999