fr - Re: Moderation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Moderation
  • Date: Wed, 17 Mar 1999 09:25:37 +0100

> D'où ma question, le passage de la version 1.2.2 à la version 1.5.1 est-il
> sans danger ou faut-il le faire
> en deux temps d'abord passage en 1.4 puis après un temps de rodage et de
> vérification que tout fonctionne
> comme avant, passage en version 1.5.1 ou 2.0 si elle est sortie ?

Tu peux passer directement en 1.5.1 il suffit pour cela de reprendre la
release note a partir de la 1.2.2 . La release note n'est pas tjrs complète
mais nous indiquons tjrs en lettre d'or les modifications (rares) qui
impactent la compatibilité avec les versions précédentes. Avec les valeurs
par defaut de certains parametres de sympa, la 1.5.1 est peut-être même
plus retro-compatible avec la 1.2.2 que les versions 1.4.

La version 2.beta est en exploitation sur listes.cru.fr. Nous n'avons pas
encore fait la doc correspondante. Les changements dans le code sont plus
importants et nous diffuserons d'abord une version beta (dans quelques jours).

Serge

  • Moderation, André LAGADEC, 10/03/1999
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: Moderation, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 17/03/1999