fr - Probleme au demarrage de sympa 1.5.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Marc Le Roux)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme au demarrage de sympa 1.5.1
  • Date: Thu, 18 Mar 1999 16:13:40 +0100

Bonjour,

En cours de transition d'une ancienne version de sympa vers la 1.5.1, j'ai
un probleme au demarrage du daemon :

su - sympa -c /usr/local/sympa/bin/sympa.pl -l fr.cat

Undefined subroutine &Sys::Syslog::setlogsock called at
/usr/local/sympa/bin/Log.pm line 47.

Environnement : Sun Ultrasparc Solaris 2.6
gcc 2.8.1
perl 5.004

Croyant avoir suivi consciensieusement les differentes etapes de
l'installation,
je me retrouve demuni devant ce message.

J'ai essaye les differentes valeurs de log_socket_type jusqu'a commenter
la ligne sans succes.

Peut on specifier le fichier de config au lancement de sympa.pl ?

Merci d'avance de toute aide.

Marc LE ROUX
INSA <http://www.insa-rennes.fr>
CRI (Centre de Ressources Informatiques)
20, avenue des Buttes de Coesmes
CS 14315
35043 RENNES cedex - FRANCE
adresse@cachée - Tel.:(33/0)2.99.28.65.74 -