fr - Re: nomail, conceal et digest....

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: nomail, conceal et digest....
  • Date: Fri, 27 Mar 1998 12:55:39 +0100

On Fri, Mar 27, 1998 at 11:44:07AM +0100, Aumont - Comite Reseaux des
Universites wrote:

> Je ne suis pas sur qu'il faille metter en place des defauts différents
> liste par liste, ni même site par site : les utilisateur s'y perdent déjà
> pourtant sympa n'est jamais sorti de sa philosophie "simple c'est bien".
>
> Ces ajouts de services risquent de créer la confusion sauf si le défaut
> c'est le fonctionenement actuel de sympa.

Oui, c'est vrai que l'on peut laisser le loisir à
l'utilisateur de se complexifier l'utilisation à sa guise.
C'est à dire que ce sera seulement les 10% d'utilisateurs
qui essaient le HELP (et 10%, c'est généreux).

> Ben... la question c'est de savoir su sympa est tjrs en version beta. Il me
> semble que seule la doc de sympa n'est pas a la hauteur. On peut donc
> abandonner la liste sympa-beta ?

Pour moi, il est parfaitement stable. Il tourne sur ma
petite machine perso, en même temps que pas mal de calculs
de modélissation moléculaire (Modeller4) et même si ça peut
avoir tendace à swapper (j'attends de la mémoire), il n'y a
eu aucune erreur ni aucun plantage deuis que je l'utilise.

François.
--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France