fr - Re: nomail, conceal et digest....

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: nomail, conceal et digest....
  • Date: Wed, 25 Mar 1998 14:53:37 +0100

Fabien Marquois :
> -1- l'option NOMAIL
> -2- l'option CONCEAL :

Autant je suis d'accord sur l'utilité de ces options, je souhaite qu'elles
n'aient pas chacunes un mot-clé : il faut étudier la possibilité d'une
liste d'options avec des valeurs par défaut ; exemple : mail, nomail,
concel, noconceal.

Ainsi :

options noconceal,email

Reste à se mettre d'accord si les options par défaut sont toutes les
noxxx ou les xxx, ou bien si on gère un tableau des valeurs par défaut.

Qu'en pensez-vous ?

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée