fr - Re: nomail, conceal et digest....

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: nomail, conceal et digest....
  • Date: Fri, 27 Mar 1998 11:44:07 +0100

> Je préfèrerais aussi une seule ligne d'options, qui pourrait
> être lue par sympa dans un fichier default.options localisé dans
> chaque répertoire de liste. L'utilisateur serait informé à son
> inscription des options par défaut et pourrait ensuite les
> modifier.
>
> Tant qu'à mettre des options par défaut, une ligne
> user_default_options dans le fichier de config de la liste
> serait encore le plus cohérent, non?
>
> Ça risque de faire un gros mail de bienvenue ou d'aide :).

Je ne suis pas sur qu'il faille metter en place des defauts différents
liste par liste, ni même site par site : les utilisateur s'y perdent déjà
pourtant sympa n'est jamais sorti de sa philosophie "simple c'est bien".

Ces ajouts de services risquent de créer la confusion sauf si le défaut
c'est le fonctionenement actuel de sympa.

> P.S.: Je me suis aussi inscrit à sympa-fr, apparement je ne suis pas
> le seul, mais cette liste est-elle aussi active ou seule sympa-beta
> est-elle lue par les "pros"?

Ben... la question c'est de savoir su sympa est tjrs en version beta. Il me
semble que seule la doc de sympa n'est pas a la hauteur. On peut donc
abandonner la liste sympa-beta ?