fr - Re: nomail, conceal et digest....

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: nomail, conceal et digest....
  • Date: Wed, 25 Mar 1998 16:21:59 +0100

On Wed, Mar 25, 1998 at 02:53:37PM +0100, Christophe Wolfhugel wrote:

> options noconceal,email
>
> Reste à se mettre d'accord si les options par défaut sont toutes les
> noxxx ou les xxx, ou bien si on gère un tableau des valeurs par défaut.

Je préfèrerais aussi une seule ligne d'options, qui pourrait
être lue par sympa dans un fichier default.options localisé dans
chaque répertoire de liste. L'utilisateur serait informé à son
inscription des options par défaut et pourrait ensuite les
modifier.

Tant qu'à mettre des options par défaut, une ligne
user_default_options dans le fichier de config de la liste
serait encore le plus cohérent, non?

Ça risque de faire un gros mail de bienvenue ou d'aide :).

François.

P.S.: Je me suis aussi inscrit à sympa-fr, apparement je ne suis pas
le seul, mais cette liste est-elle aussi active ou seule sympa-beta
est-elle lue par les "pros"?
--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France