fr - [sympa-fr] Propriétaire non privilégié avec bcp de droits

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Propriétaire non privilégié avec bcp de droits
  • Date: Thu, 18 Mar 2021 11:02:31 +0100

Bonjour,

Quels droits sont ajoutés au proprio privilégié (vs un proprio non
privilégié) ?

Car je vois qu'un proprio non privilégié peut modifier la config dkim/dmarc
de sa liste, ce qui
pour moi doit revenir à l'admin du serveur de mail, mais pas au propriétaire
d'une liste (il
peut tout casser, ou au moins pourrir la réputation d'une ip en faisant une
erreur là-dedans).

Du coup je vois pas trop comment donner des droits de gestion d'une liste
concernant les
abonnés (être informé des abonnements / désabonnements par ex) et qq
paramètres de
personnalisation (messages par ex), sans lui donner aussi des droits sur
cette config dkim /
dmarc, c'est possible ?

Merci

--
Daniel

- Aujourd'hui, c'est la chasse à l'ours.
Où cours-tu le lapin? Tu ne risques rien!
- Eh, t'es con! J'ai pas mes papiers!
Coluche