fr - Re: [sympa-fr] Sympa 6.2.60 Template with many bug , no jquery

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa 6.2.60 Template with many bug , no jquery
  • Date: Thu, 18 Mar 2021 10:58:05 +0100

Le 15/03/21 à 03:20, thierry roussel <adresse@cachée> a écrit :
> Par contre maintenant j’ai toute l’interface, par contre si je veux créer
> une liste, ou
> rajouter un abonné, dés que j’appuie sur le bouton, il redirige directement
> sur l’accueil sas
> rien faire ?
>
> Quelqu’un aurait il une idée ?

En général ce genre de symptôme c'est un pb de config fastcgi, s'il manque un
truc à wwsympa il
fait un peu n'importe quoi sans rien dire dans les logs :-/

Avec nginx tu peux ajouter la directive
fastcgi_intercept_errors on;
pour avoir les pbs cgi dans les logs nginx, mais souvent ça donne rien de
plus.

Quand j'ai eu ce genre de pbs, c'était souvent à cause d'un PATH_INFO
manquant ou erroné… si ça
peut aider…

--
Daniel