fr - Re: [sympa-fr] Sympa 6.2.60 Template with many bug , no jquery

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: thierry roussel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa 6.2.60 Template with many bug , no jquery
  • Date: Mon, 15 Mar 2021 03:20:46 +0100

J’ai corrigé,

C’était des problèmes de chargement dans le virtual host;

Par contre maintenant j’ai toute l’interface, par contre si je veux créer une liste, ou rajouter un abonné, dés que j’appuie sur le bouton, il redirige directement sur l’accueil sas rien faire ?

Quelqu’un aurait il une idée ?

J’utilise la config avec wwsympa.service

Merci

Thierry