fr - Re: [sympa-fr] Sympa 6.2.60 Template with many bug , no jquery

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: thierry roussel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Sympa 6.2.60 Template with many bug , no jquery
  • Date: Sun, 14 Mar 2021 20:29:20 +0100

Désolé, je croyait qu’il fallait écrire en anglais, donc

Le template de sympa ne charge pas les csss, ni les jQuery, la console _javascript_ indique plein d’erreur.

J’ai fait l’installation de sympa 6.2.60 avec la distribution de CentOS7

Il y a des erreurs de syntaxes dans le template pour tous les jQuery : Uncaught SyntaxError: expected _expression_, got ‘<‘

Et les css ne chargent pas car le mime type semble erroné :

jquery.minicolors.css?v2.3.1 n’a pas été chargée car son type MIME, « text/html », n’est pas « text/css ».

Est du à la version 6.2.60 ou est ce que quelque chose n’est pas bon avec Perl. Tout est à jour aux dernières version.

Thierry