fr - RE: [sympa-fr] Statistiques ouverture messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Charlotte SERES <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Statistiques ouverture messages
  • Date: Mon, 4 May 2020 10:42:40 +0000

Bonjour Luc,

Merci beaucoup pour cette réponse. J'y vois plus clair !
Je vais me passer d'un chantier de plusieurs années 🙂 d'autant que je vous rejoins sur la question des données personnelles. J'espérais un éventuel système "chiffré" et non nominatif (contrairement à Mailjet, pour le coup...) Mais tant pis !
(Je retiens quand même l'idée du jeu concours : à adapter certainement, mais c'est malin !!)

Bonne journée,

Charlotte

        Charlotte Sérès

        Chargée de communication interne
        Développement des ressources privées, communication et sensibilisation
        Tél. 01 44 18 72 63 / 07 56 80 20 08

Logo_La_Cimade

FacebookTwitter