fr - [sympa-fr] Statistiques ouverture messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Charlotte SERES <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Statistiques ouverture messages
  • Date: Mon, 4 May 2020 10:19:06 +0000

Bonjour,

Listmaster d'une association qui utilise Sympa pour ses listes de diffusion, je m'interroge régulièrement sur le nombre d'abonnés qui ouvrent / lisent effectivement les messages envoyés sur les différentes listes. Je me demande s'il existe dans Sympa, ou peut-être via un logiciel tiers, une fonctionnalité qui permettrait d'accéder à ce type d'information ?

Un grand merci pour votre réponse !

Charlotte