fr - RE: [sympa-fr] Statistiques ouverture messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Charlotte SERES <adresse@cachée>
  • To: Guillaume Tournat <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Statistiques ouverture messages
  • Date: Mon, 4 May 2020 10:34:55 +0000

Bonjour Guillaume,

Merci pour cette réponse ultra-rapide !

Pour que je sois sûre de bien comprendre votre réponse : est-ce que vous voulez dire qu'il est possible d'utiliser un service type Mailjet en l'associant d'une manière ou d'une autre au serveur de listes Sympa, pour produire des statistiques sur les listes Sympa ; ou est-ce que vous vouliez simplement me recommander d'envoyer mes emails via un système type mailjet (à la place d'une liste Sympa), ce qui me permettrait d'avoir des statistiques ?
(Désolée pour cette question sûrement naïve dans sa formulation : je ne suis pas du tout technicienne !)

Merci,

Charlotte