fr - Re: [sympa-fr] soucis avec plusieurs domaines

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Joel Marchand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] soucis avec plusieurs domaines
  • Date: Mon, 4 May 2020 17:45:06 +0200

Bonsoir,

Je me permets de reposter sur cette liste la question suivante,
car j'imagine que je ne suis pas le premier à qui cela arrive :

> 3/ des messages adressés à une liste créée sur le 2eme
> domaine sont bien recus par Postfix. Ils sont en attente dans
> /var/spool/mail/msg
> Comment les faire traiter ?
> Et voir où sont les erreurs ?

Autrement dit, c'est quoi l'équivalent SYMPA de sendmail -q ?

Bien cordialement,

Joel Marchand

--
Très Grande Infrastructure de Recherche Huma-Num - CNRS UMS 3598
Campus Condorcet - Bâtiment Recherche Nord

  • Re: [sympa-fr] soucis avec plusieurs domaines, Joel Marchand, 04/05/2020