fr - Re: [sympa-fr] Modification de l'abonnement par lot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: Jérôme Avond <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Modification de l'abonnement par lot
  • Date: Thu, 17 Jan 2019 23:12:31 +0100

salut Jérôme,

> C'est bon je maîtrise :D

il vaut mieux prévenir :)

> Justement t'es en train de me dire que les deux regex existent et qu'il
> serait trivial de les brancher en prenant l'une ou l'autre,

mais tellement contreproductif (cf. le message que je viens d'envoyer à
Laurent).

> AU PIRE : Deux blocs textes avec un petit disclaimer ...

d'experience: non

* il faut intégrer un controle visuel et un rapport
(les utilisateurs sont mécontents lorsque ca ne fonctionne pas selon
leurs attente, peu importe les disclaimers)
* il faut eventuellement permettre la prise de décision

je crois donc que ca n'est pas un patch de 2 lignes :)

> Mouarf :D donc ça c'est pas du code rajouté à maintenir ^_^'

si mais c'est bien plus extensible/réutilisable/adaptable qu'une
solution brutalement intégrée au code de sympa.

> Merci bonne année à toi et Alolise te passe également le bonjour,

merci! n'hésitez évidement pas à me contredire :)

a+
marc