fr - [sympa-fr] Affichage image / liste de diffusion / Lien avec Outlook

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Wald <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Affichage image / liste de diffusion / Lien avec Outlook
  • Date: Fri, 18 Jan 2019 09:22:04 +0100

Bonjour à tous,

Des collègues constatent des bizarreries et j'arrive pas à les expliquer.

Par exemple (ils sont sous Exchange et utilisent comme client de messagerie soit Outlook 2010, soit Outlook 365) :

-Quand ils écrivent un message avec des images à l'intérieur, je les vois bien avant modération :

Mais dès que c'est modéré, les images disparaissent :

J'ai essayé tous les réglages possibles dans l'administration de la liste et cela ne change rien :

Une idée ?

Merci d'avance.

Cdt.

PS : Aucun soucis quand c'est moi qui écrit via Thunderbird donc je pense qu'il y a vraiment un lien avec Outlook.

--

Fabien Wald
Direction du Système d'Information

PNG image