fr - Re: [sympa-fr] Modification de l'abonnement par lot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: Jérôme Avond <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Modification de l'abonnement par lot
  • Date: Fri, 18 Jan 2019 17:02:15 +0100

salut,

> Bah bah bah, on t'explique ce dont on a besoin et toi tu nous expliques
> comment nous en passer (#ref sketch de Coluche)

j'espère ne pas avoir donné cette impression: je crois au contraire que
le sujet est assez important pour ne pas claquer une simple rustine de 2
lignes dans sympa en espérant que ca suffise mais j'aurais besoin d'en
savoir plus et d'envisager les questions qui ne manqueront pas de se
pauser. par exemple celles que j'evoque dans le message de laurent.

maintenant si tu pratiques l'abonnement par lot toi même, mon astuce à
moi c'était "it's all text" (une extension mozilla permettant d'ouvrir
un textarea dans un vim) mais je crois savoir que ca ne marche plus ...

en esperant avoir mieux répondu :)

marc