fr - Re: [sympa-fr] Modification de l'abonnement par lot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marc Chantreux <adresse@cachée>
  • To: Jérôme AVOND <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Modification de l'abonnement par lot
  • Date: Tue, 15 Jan 2019 16:19:18 +0100

salut Jérôme,

> email Nom

ce qui est ultra simple :)

> Alors que les mails se présentent souvent (si ce n'est toujours) sous la
> forme:
> Prénom Nom <mail>

je *pense* que ca n'est pas possible ... et a vrai dire je trouverais ça
logique de ne garder qu'un seul format simple dans le sens ou le passage
d'un format à l'autre est trivial:

perl -lpE 's/(.*)<(.*)>/$2 $1/' <<\E
Prénom Nom <mail>
Prénom Nom <mail>
Prénom Nom <mail>

te donne

mail Prénom Nom
mail Prénom Nom
mail Prénom Nom

ou directement depuis vim:

(ne connaissant pas ton niveau en shell,
je fais rapide mais je peux donner plus d'explication si besoin)

> Et ça serait TELLEMENT plus simple lors de copier-coller à rallonge...

certes mais c'est comme ça qu'on rajoute encore du code à maintenir :)

par contre ce serait cool de pouvoir fournir cette fonctionalité sous la
forme de plugin tiers.

bien à toi et un grand bonjour à aloise :)
marc