fr - Re: [sympa-fr] Problème lors d'une traduction dans le message de désabonnement.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Didry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Benoît Marchal <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème lors d'une traduction dans le message de désabonnement.
  • Date: Wed, 10 Oct 2018 16:08:50 +0200

mercredi 10 octobre 2018, 14:30:52 CEST Benoît Marchal wrote:
> Bon,
>
> J'ai passé hier le fichier de la version 6.2.37b1 sur mon sympa 6.2.32.
>
> Je me rend compte maintenant que si mon problème d'origine est corrigé,
> j'en ai introduit un autre plus visible : dans l'interface web, j'ai
> 'manage subscribers' qui apparaît (à la place de 'gérer les abonnés').
> Est ce que cela veut dire que ce qui était traduit à un moment peut
> disparaître ?
>
> Dans la version anglaise en cours, il y a 'Manage Subscribers:' avec le ':'
> ou bien 'View or Manage Subscribers'.

> [...]

Nope vaut mieux prendre le .po de ta version, traduire le truc qui
manque et passer un coup de je-sais-plus-quel-machin-gettext pour le
transformer en .mo (je sais plus si le .gmo est différent du mo ou
s'il suffit de copier le .mo en .gmo) et mettre ce .mo là où ça va
bien.
--
Luc
"La route est longue, mais la voie est libre…" https://framasoft.org

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci d'avance
pour votre soutien https://soutenir.framasoft.org