fr - Re: [sympa-fr] Problème lors d'une traduction dans le message de désabonnement.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème lors d'une traduction dans le message de désabonnement.
  • Date: Tue, 9 Oct 2018 13:51:11 +0200

Ce serait super en effet !

Heureux d'avoir pu t'aider. Bonne journée !

David

On 09/10/2018 13:48, Benoît Marchal wrote:
Rebonjour,

C'est bon. J'ai récupéré un fichier fr.gmo que j'ai placé en /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES/sympa.mo
Et j'ai redémarré SYMPA.

Merci pour tout.

Comme il y a pas mal de message en attente de traduction, pour le français, je vais essayer de m'y coller un peu pour participer.

Bon après-midi

---
Benoît MARCHAL Sous direction Infrastructure & Services Direction du Numérique Université de Lorraine Tél : 03.72.74.11.39 mél : adresse@cachée