fr - Re: [sympa-fr] Migration en deux temps

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Spagnol <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Christopher Greiner <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration en deux temps
  • Date: Mon, 9 Jul 2018 14:19:39 +0200

Bonjour,

Dans ton cas, je ne pense pas que cela pose un problème: tu utilise des scripts qui font les choses "proprement" en invoquant sympa.pl pour la création des listes à partir d'une description au format XML.

Pour le reste, Sympa fera sa tambouille et indiquera les proprios et modérateurs uniquement dans sa base de données.

Mon cas est différent: je bidouille directement les fichiers de configuration des listes pour MODIFIER les proprios et modérateurs. Je sais, c'est pas bien. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire des changements par lots sans faire 50000 clics sur l'interface Web. Et ça m'oblige à redémarrer les démons 1 fois par jour pour être certain que tous les changements soient pris en compte.

Donc tu n'a rien à modifier. David me corrigera si je raconte des âneries ?! ;)

Cdlt,

LS