fr - Re: [sympa-fr] Migration en deux temps

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christopher Greiner <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration en deux temps
  • Date: Mon, 9 Jul 2018 12:29:12 +0200

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur cette remarque:

On 09. 07. 18 10:20, Laurent Spagnol wrote:
> Bonjour Thierry,
[...]
> Evite la 6.2.34: j'ai lu la release-notes, Soji a décidé de se
> débarrasser d'un truc qui posait pas mal de problèmes et franchement,
> c'est pas plus mal !
>
> => "Owners and moderators are no longer stored in list config file: They
> are stored only in database"
>
> Mais ceux qui, comme moi, utilisaient les fichiers de conf dans des
> scripts devront les corriger avant de passer cette mise à jour !

Je pense être concerné, car nous créons des listes via des scripts. On
génère un fichier .xml contenant diverses lignes dont des <owner> et des
<moderator> ensuite:

/usr/sbin/sympa.pl --add_list=typedeliste --robot=xxx.yyy
--input_file=monxml.xml

ou ai-je mal compris?

N'est-ce pas un changement important pour une release mineure? Cela
risque bien de casser nos scripts. Et du coup, comment procéder pour
ajouter proprios et modérateurs à la création d'une liste automatisée?

Merci pour vos lumières!

Chris

--
Christopher Greiner